Lemon Curd ( Au Thermomix )

Lemon Curd


INGRÉDIENTS
3 gros citrons qui donnent 20 cl de jus
150 gr de sucre
60 gr de beurre
3 oeufs entiers
1/2 cuillère à soupe de Maizena



PRÉPARATION
zester les citrons
Presser les citrons



Déposer dans le bol, le jus, sucre, beurre mou et la Maizena
2 mn Vitesse 2 60°
Ajouter les oeufs
15 mn vitesse 1 70°



Ajouter une cuillère à soupe de miel et les amandes pilées
Mixer 30 sc vitesse 9

Vous obtiendrez une préparation onctueuse, base de la tarte au citron...
A con


BON APPETIT !:-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

miam, c'est exactement ce que je cherchais... une amie m'avait donné la recette mais je voulais quand même "tester" la manière TM31.
Merci beaucoup, je vais m'y mettre de suite

C'est rien à fi a dit…

peut on conserver le lemon curd?et combien de temps?

Merci

Anonyme a dit…

Je viens de tester. C'est très bon mais la prochaine fois je mettrai beaucoup moins de sucre! 100g suffiraient je pense.