Guacamole avocat, saumon, crevettes (Au Thermomix)

Guacamole avocat, saumon,















INGRÉDIENTS
pour 2 personnes
1 avocat
10 crevettes
100 gr de saumon fumé
1 demi oignon
1 tomate cerise
1 citron
Pili pili
sel poivre

PRÉPARATION
Ouvrir les avocats; prélever la chair
Les citronner
Mixer 10 sec vitesse 6 le quart de l'oignon, ajouter les avocats, mixer 10 sec vitesse 2 avec qq goutes de pili pili, réserver
Mixer 10 sec vitesse 6 le quart de l'oignon, ajouter le saumon fumé, ajouter un peu de citron Réserver
Présenter en alternant le saumon, l'avocat et terminer avce qq crevettes décortiquées, et la tomate cerise.

BON APPÉTIT :-)
Servir frais
Selon moi, les ingrédients de base sont les avocats, et les oignons , sel et citron. On peut ajouter aussi de la coriandre fraîche pour la présentation, l' huile et la mayonnaise ne sont pas nécéssaire.

1 commentaire:

Unknown a dit…

lettre adressé à Thermomix
Madame, monsieur,

J’ai acquis un Thermomix TM 31 courant du mois d’août 2006, et à ma grande stupeur l e coûteux appareil, réputé pour sa solidité et sa fiabilité ne cesse de montrer de signes de déficience.

En décembre 2006 le manche du coté supérieur s’enlève et la balance est défectueux.
Sur indication de votre conseillère en vente, l’appareil a été mis en réparation auprès de votre service après vente qui est assuré par l’enseigne « Digitale » sis à Etaples ( 62) le 19 décembre et je l’ai récupéré que le 02 février après maintes et maintes relances et interventions de votre conseillère auprès du S.A.V.

Votre S.A.V est loin d’être brillant si ce n’est que par :
- leur lenteur de la réparation,
- leur impolitesse et leur jugements de valeur « vous ne savez pas utilisez votre appareil », « nous l’avons récupéré dans un mauvais état »
- leur amateurisme puisqu’il m’a fallu réclamé avec motivation un document attestant que j’ai bien déposé mon appareil dans leur atelier.

En dehors d’être tombé sur des butors, il m’est scandaleux :
§ qu’un appareil ménager de 999 Euros puisse présenter autant de défauts et de pannes au bout de 3 mois d’achat. Heureusement l’appareil n’a pas été pas utilisé quotidiennement puisque je travaille à une centaine de kilomètres de mon domicile et je l’emploie que durant mes rares jours de repos.
§ que malgré la lente et longue prise en charge, les pannes persistent concernant notamment la balance est toujours défectueux., bien que S.A.V déclarait avoir changé CINQ cartes sur un appareil sortie de l’usine.

Ayant organisé et participé à trois réunions, j’ai fait vendre deux autres appareils auquel je fais confiance à la marque, je ne vous cache pas ma très grande déception et par la présente vous demande soit le remboursement soit l’échange de mon appareil.

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations distingués