Sauce spare rib Lee Kum Kee pour travers de porc

Sauce spare rib Lee Kum Kee


À l'origine une petite entreprise familiale depuis 1888, Lee Kum Kee est devenu une firme internationale.

N'utilisant que les meilleurs ingrédients et des techniques de préparation de sauce traditionnelles, Lee Kum Kee distribue une gamme de sauces et condiments délicieux.

Une gamme de produits tel la sauce d'huître, la sauce soja ,satay, le bouillon de poulet et la sauce chili, etc.
Les produits de Lee Kum Kee sont vendus dans toutes les épiceries asiatiques et maintenant dans certains rayons de grandes surfaces.
Toujours présente dans mon frigo avec la sauce Curry, soja, etc, je l'utilise souvent, en rajoutant une cuillère à soupe, juste comme cela sans vraiment savoir pourquoi...
elle donne toujours ce petit gout qui rappelle les voyages en asie.

Prochainement je vous explique ma sauce travers maison préférée, un vrai délice .
Une recette éxotique pour fêter le nouvel an chinois...

A découvrir mon reportage au Vietnam pour Azureva

Aucun commentaire: