le willy waller encore plus fort que le Thermomix


Indispensable dans toutes les cuisines
cet ustencile de cuisine présenté avec humour et accent canadien de rigueur.
consultez le site pour rire garanti
Mes préférés: le pilote, halloween
Pour info ce que les gamins du clip «L'halloween» demandent, c'est des Pop-Tarts (Gaufrette trop sucrée avec glaçage synthétique. Un classique pour toute une génération d'enfants au Québec).
Nos amis de têtes à claques TV

Si vous connaissez la recette des pop-tarts n(hésitez pas à nous en faire part!















Karibou

5 commentaires:

Beah a dit…

Comme beaucoup d'autres, je suis fan du Willy Waller 2006 et d'Halloween. Merci pour l'explication sur les pop-tarts, je ne connaissais pas (en fait, j'avais compris "pop-toys"...)

cuisineguylaine a dit…

Moi aussi, moi aussi !!! j'avais compris pop toys, merci de nous avoir éclairé car nous cherchions sans succès la signification des pop toys. C'est vrai qu'ils sont trop forts !

bibitteasucre a dit…

Effectivement, nous avons été élevés avec les pop-tarts au Québec...mais c'est pas mal chimique comme recette. La garniture (framboise, fraise ou bleuet)et le glaçage (même saveurs mais visuellement chimique)sont extrêmement sucrés. Mais y'en demeure pas moins qu'une bonne pop-tart chaude avec une boule de crème glacée à la vanille c'est bon en tabanouche...;-)

Sébastien a dit…

Merci pour l'info des pop-tarts, existe-t-il une recette ? Mes préférés ? L'Halloween, Willy Weller 2006 et l'avion...

Marina a dit…

Tout d'abord merci pour ton blog qui est super sympa.
J'ai longtemps hésité à m'acheter un Willy Waller 2006 mais je vais plutôt me laisser tenter par un Thermomix.... je vais bientôt prendre rdv avec une conseillère pour une démonstration culinaire... je te donnerais des nouvelles...
Dernièrement j'ai gouté au Pop-tarts, c'est pas mauvais mais c'est pas vraiment bon non plus... J'ai gouté la version pomme cannelle et chamalow... idéal pour combler une énorme faim... sinon s'abstenir sinon tu ne mangeras plus rien de la journée tellement c'est bouratif....
Je me suis permise de mettre le lien de ton blog sur mon blog...
a+