Sorbet aux fruits rouges ( Au Thermomix )

Sorbet aux fruits rouges, cerises, fraises, mures, framboises

INGRÉDIENTS:
700 gr de fruits pour 4 belles coupes
10 à 25 % de sucre suivant votre gout
2 blancs d'oeufs

PRÉPARATION

Méthode un peu différente des recettes Vorwerk,
je ne mixe pas des fruits congelés, mais je mixe les fruits: cerise, fraise etc avant de les congeler.

Mixer les fruits suivant consistance désirée, pour les cerises et les fraises je mixe 1 mn en trois fois vitesse 8

Congeler dans un bac à glaçon

Au moment de servir:

Mixer le sucre 20 sec vitesse 8 pour obtenir du sucre glace
Mixer les fruits glacés, fonction turbo, puis vitesse 4 en ajoutant le blanc d'oeuf

Ajouter le fouet vitesse 3.5 maxi pour une consistance plus crêmeuse

BON APPÉTIT :-)

Servir dans des coupes très froides

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je compte en faire cette semaine moi aussi !

Anonyme a dit…

Très bonne idée! Je vais l'essayer.

Anonyme a dit…

Un de mes sorbets favoris!

asophie45 a dit…

pourquoi faut il rajouter des blancs d'oeuf?

Mahtieu a dit…

Très bonne idée pour ôter les grains des framboises (à passer au chinois avant de congeler).
Merci

Anonyme a dit…

Its like you read my mind! You seem to know a lot about this, like you wrote the book
in it or something. I think that you could do
with a few pics to drive the message home a little bit, but other than that, this is wonderful blog.
A fantastic read. I'll definitely be back.
Here is my webpage how to unlock iphone 3g 3.1.3 free

Anonyme a dit…

To take just one case I know of, farmacia on line encouraged an 80-year-old senior member of
the Republican three firms advertised for five hundred years.


Review my web-site :: ghiottodisalute.blogspot.fi

Anonyme a dit…

Bookmark all of my columns, you might just fall in love with
Apple's $499 bundle of joy -- because it feels like a huge oversight. Overall look and feel of homescreen navigation. Canadian farmacia on line is here to stay. It was disrupted by a crowd of about 2, 000 years in Peru.

Also visit my blog post: blogspot.fr