Velouté glacé de betterave épicé

Velouté glacé de betterave épicé

INGRÉDIENTS
2 pots de Fjord ( fromage blanc crêmeux)
500 gr de betterave rouge cuites
1 gousse d'ail
1 demi oignon
1 cuillère à soupe de vinaigre de framboise
Tabasco sel poivre
Blanc d'oeuf ou crême fouêtée


PRÉPARATION

Verser l'ail, l'oignon et les betteraves dans le bol,
mixer 1 mn vitesse 9
Ajouter le fromage blanc ( fjord) et le vinaigre de framboise
Mixer 30 sec vitesse 4
Ajouter selon votre gôut le tabasco, sel, poivre,

BON APPETIT !:-)
Pour la déco hacher 1ou 2 blancs d'oufs cuits pour le déposer sur le jus de betterave
Placer au froid avant de servir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je mets cette recette de côté pour l'été! ;-) Ta photo est très belle et la couleurde ce velouté est magnifique!

Anonyme a dit…

que c'est beaaaaaaaaau!! on dirait un dessert aux fraises!! biiises micky

Anonyme a dit…

recette très intéressante même en petits verres pour l'apéritif!

Marie Gauthier a dit…

De vraies belles recettes, notamment celle-ci, et au thermomix en plus. Moi qui suis québécoise et en possède un. Je viens aussi de créer mon blogue sur lequel je publie des recettes au thermomix et j'adapte aussi mes recettes personnelles pour ce robot. Enchantée par votre blogue.