Après une démonstration, nous craquons!!!

Finalement après avoir assisté à une démonstration au siege de Vorwerk, nous nous sommes offert le TM 31
Certe le prix' m'effrayait un peu mais l'envie a été plus forte que la raison.
La démo ce ce robot est impréssionante, tout semble possible avec, même réchauffer et faire "mousser" des potages tout préts !
Après un apréritif aux fruits frais, terrine de sardine, brioche, superbe sorbet à la banane poire et framboise ( Hyper bonne) tapenade d'olives noires et vertes nous avons dégusté un foie gras de canard à l armagnac cuit avec le varoma du thermomix
Nous attendons avec impatience la livraison du robot pour noël.
Bref, un vrai plaisir à l'idée de préparer de bonnes petites recettes...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour l'ouverture de ce blog consacré au Thermomix, que je viendrai visiter régulièrement.
C'est une machine extra.
Amitiés.
Kiwikachou

Anonyme a dit…

ri

Anonyme a dit…

Très belle initiative que ce blog.
Je viendrai vous voir et qui sait vous faire connaître quelques unes de mes futures recettes.
Mais en attendant, serait-il possible que vous mettiez en ligne la recette de la terrine de sardines.
Merci et bon vent...

Anonyme a dit…

Bonjour,
J’ai passé commande d’un thermomix mais je ne l’ai pas encore re9u. En attendant ; j’ai fait qqs recherches sur internet. J’ai trouvé ce lien qui semble avoir plein de bonnes recettes. Cela dit, il est évident que je n’ai pas pu les tester.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=181066



Je vous laisse le soin de les tester en attendant que je reçoive le mien ;



Cordialement

Flo

Anonyme a dit…

cela à l'air étonnant comme appareil
mais c'est quoi au juste le thermomix, je débarque!
avez vous plus d'infos, j ai posé la question chez D...., mais pas une doc ni info sur ce modele

Claire

Anonyme a dit…

oui je l'avous ,ont craque, mais quant ont peut pas l'acheter?? ma conseillére ma dit que je pouvais le gagner en devenant démonstratrice à mon tour, et elle ma dit qu'il fallait un nombre exacte de vente , mais combien ??et depuis plus de nouvelles d'elle, pourtant je lui en est fait vendre 3 à ma démonstration.
merci de m'avoir lu et si quelqu'un pouvait me répondre ce serais super

Anonyme a dit…

Bonjour
J'attends avec impatience la livraison de mon TM31. J'irai régulièrement sur ce site pour voir et confectionner les recettes proposées, et vous faire part de mes impressions. A bientôt

lezartvert a dit…

Je possède le modèle TM3300 et il me convient très bien, la seule fonction qui me ferait changer de modèle serait le râpage des légumes. Impossible de faire une salade râpée, il n'y a que du broyage et ça, ça ne passe pas au niveau de mes convives, ils veulent tous du râpé, donc, le nouveau TM31 n'est toujours pas un modèle de PERFECTION. Copie à revoir !!!

reg12 a dit…

bonjour, je cherche à assister à une démonstration en Essonne.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bart31 a dit…

Bonjour,
Je souhaite vous faire partager mon expérience : j'ai racheté à ma voisine son TM31 qui a peu fonctionné (on en reparle plus bas).
Après quelques semaines d'utilisation j'ai eu un code erreur "69" qui s'est affiché.
Déplacement donc vers un réparateur agréé Vorwerk qui a passé ma machine au diagnostic : mon appareil n'a fonctionné que 32 heures (quasi neuf donc) et elle me confirme qu'il est dans un excellent état général (joints, couteaux, etc ...).
Le résultat du diagnostic : platine de puissance à changer, coût de la réparation 197,10 euros TTC.
J'ai alors contacté le service client pour leur exprimer mon étonnement: une panne aussi chère à réparer après un temps aussi court d'utilisation ce n'est pas normal, même si je venais de dépasser les 2 ans de garantie.
Ils m'ont répondu ceci :
"Après étude de votre dossier avec notre responsable technique, nous avons le plaisir de vous accorder, à titre exceptionnel et commercial, une remise de 30 % sur les pièces nécessaires à la remise en état de votre appareil.
Nous vous informons que la main d'œuvre et la prise en charge demeurent toutefois à votre charge."
J'ai fait réparer mon appareil mais sur ma facture de 197,10 euros, après leur geste commercial il reste 154,16 euros soit une prise en charge de 42,94 euros seulement !!
C'est vraiment se moquer du monde de vendre un appareil soi-disant fiable et après juste 32 heures d'utilisation avoir à assumer un tel coût de réparation.
Tout cela est extrêmement décevant et même si la machine nous donne satisfaction pour la préparation des plats, nous restons déçus quant à sa fiabilité. Sans compter que nous sommes maintenant dans la crainte qu'un tel incident ne se reproduise.
Vous voilà prévenus sur la fiabilité de l'appareil et sur la façon dont le service commercial peut vous aider si comme nous votre appareil tombe en panne.
A bon entendeur ...